samedi 28 juin 2014

Sweet Afternoon - Toulouse

Hello,

Deux mois sans aucun article, grosse pause, et je ne sais pas si l'envie est toujours là. Je profite énormément de ma petite vie campagnarde pour m'occuper de mon jardin, me prélasser dans mon spa, et me consacrer à ma passion : la macrophotographie. Je verrai par la suite si ce blog continuera ou non...

Hier, j'ai eu la chance de passer une chouette session à un événement toulousain créé par Orane (Maoya). Cela se déroulait aux Musicophages, en plein cœur d'Esquirol. Je suis venue à la sortie de mon travail, à la session 13h30-15h. Je n'ai pas fait de photos de la salle, ni de l’événement sur le moment, je voulais profiter, d'autant que le temps a plutôt vite défilé.

J'ai pu participer à 3 ateliers : 
- coiffure, par Mily Cuts, une coiffeuse à domicile toulousaine. Je n'ai jamais vu une coiffeuse aussi douce. Celle que je me suis trouvée dans ma pampa est très douée, mais un peu brutus. Je suis sortie de l'atelier avec un joli chignon bohème un peu loose avec une tresse de chaque côté. Un esprit bohème que j'ai adoré!

- nail art, avec Suzy Nailz, nail artiste toulousaine. Nous avons parlé pendant la pose bien entendu vernis, mais aussi... tatouages! Son copain étant tatoueur, et connaissant le mien pour mon futur tatouage en novembre! Nous avions le choix entre des vernis LM Cosmetics, et des vernis Rare Nails. J'ai opté pour un joli bleu de chez Rare Nails, avec de très beaux reflets roses. je voulais un water decals pink flamingo du kit, mais comme cela n'a pas pu être possible, nous avons opté pour un beau palmier en accent nail.

- maquillage avec Zao makeup, je cherchais THE anti-cernes et voulais donc tester le leur certifié naturel, mais cet atelier ne m'a pas convaincu du tout, donc je ne m'étalerai pas trop.

Il y avait également un atelier gommage et soins des mains Natura Brasil, mais 1h30, ça passe vite, et je n'ai malheureusement pas pu y participer.

Lors de la session, nous avons pu goûter des thés glacés de chez Saveurs et Harmonies, qui étaient délicieux! Et pleins de pâtisseries...

De nombreux créateurs de bijoux et handbands étaient également présents et exposaient leurs créations, très jolies.

Lors de la session, nous avons été très gâtées car Orane avait organisé un tirage au sort, chacune repartait avec un cadeau! Et c'est en plein atelier nail art que j'ai eu le mien, et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit du gros lot!!! Un ensemble Remington professionnel!!! J'ai eu tellement de malchances cette semaine (mercredi, on m'a trouvé un kyste d'une pièce d'un euro au niveau des cervicales...), que je n'ai pas réalisé de suite! Vraiment hâte de le tester!!!

Place maintenant aux photos : 


















Merci Orane pour tout, c'était vraiment super chouette comme événement! Vivement la prochaine session Sweet Afternoon...


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tu es superbe <3 les photos sont trop belles. J'espère que malgré tout tu continueras ton blog quand l'envie te prend ^^ Il faudra que tu me montres la bête de plus prêt en tout cas c'était très chouette

    RépondreSupprimer