jeudi 3 juillet 2014

Libellules

Hello,

Aujourd'hui, je vais me dévoiler un peu plus, et vous parler de l'une de mes passions : la macrophotographie. Je vais vous montrer quelques photos de libellules. J'ai toujours été fascinée par les insectes, et la macrophotographie me permet de voir la beauté dans chacun d'eux. J'ai choisi de vous montrer des libellules, car ce sont elles que je vais me faire tatouer dans 4 mois tout pile. 

Place aux photos...







J'ai la chance d'avoir dans mon jardin un bassin, qui a attiré quelques jolies libellules. J'espère pouvoir vite les photographier, elles sont pour le moment en train de pondre, je les laisse un peu tranquilles afin de ne pas les effrayer.

J'espère que cette petite série vous a plu, j'en referai sûrement à nouveau avec pour thème les fleurs, les insectes ou les papillons.


1 commentaire: